Conditions Générales

De Vente

 

Conditions d’utilisation

Les présentes conditions générales de vente (les « conditions d’utilisation ») régissent votre relation avec dazine.net (le « service »), géré par Dazine («nous » ou « notre »), dont le siège social est à 27 rue Mohamed Souktani -ex Bapaume 3 ° étg. bur. B  20310 Casablanca – Morocco.

 

Modification

Nous nous réservons le droit à tout moment d’interrompre ou de modifier toute partie de ces Conditions d’utilisation à notre seule discrétion. Nous publierons un avis de modification dans la page Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous pouvez fermer votre compte et vous ne devez pas utiliser le site ni aucun des services proposés par le biais du site après la date d’entrée en vigueur des modifications. Nous vous suggérons de consulter régulièrement nos conditions d’utilisation afin de rester informé de tout changement. Vous acceptez que la publication d’un avis de modification sur la page Conditions d’utilisation constitue un avis suffisant pour vous informer de ces modifications et que votre utilisation continue du site ou de nos services constitue une acceptation de ces modifications.

 

Acceptation des conditions.

Pour accepter les Conditions et conclure un accord contraignant avec Dazine, vous devez être majeur (18 ans et plus). De plus, les utilisateurs de moins de 18 ans peuvent participer s’ils sont sous la surveillance permanente d’un tuteur légal ou de parents âgés de plus de 18 ans. Dans ce cas, le parent ou le tuteur légal assume la responsabilité de toutes les activités effectuées par leur enfant. L’utilisateur ou le parent/tuteur légal accepte que Dazine ne soit pas responsable des dommages causés par le non-respect de cette politique. Vous acceptez d’utiliser le site Web (dazine.net), les services uniquement aux fins autorisées par les présentes conditions d’utilisation, ainsi que par les lois, les réglementations ou les pratiques généralement acceptées dans la juridiction concernée. Dazine n’est pas responsable de toute violation des lois, réglementations ou lois commerciales applicables par l’utilisateur ou des tiers. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre utilisation des services Dazine ne dément pas les lois, règles et réglementations applicables.  

 

En outre, en tant qu’utilisateur enregistré ou non-enregistré, vous acceptez de vous conformer aux conditions d’utilisation de Dazine et aux décisions du personnel de Dazine, et ne agissez pas de manière à empêcher ou interdire à Dazine de mener des activités ou à nuire à son intégrité. Les utilisateurs acceptent de se conformer aux lois locales, nationales et internationales concernant la conduite acceptables.

 

Notre consentement

En continuant à utiliser ce site, vous reconnaissez avoir lu et compris les termes et conditions contenus dans les présentes conditions d’utilisation. Il reconnaît également que vous utilisez le site à ses seules fins et non au profit d’un concurrent.

 

Accès au site et enregistrement du compte

Pour utiliser le site Web, il peut vous être demandé de fournir certaines données de compte et d’autres détails. Ces informations de compte nous aident à créer et à gérer  un compte Dazine pour vous, nécessaire pour vous fournir le contenu, le service clientèle et l’administration du réseau fournis avec le Site. En tant que tel, l’utilisation du site est conditionnée par le fait que toutes les informations de compte fournies sont correctes, à jour et complètes. Vous acceptez que toutes les informations de compte que vous fournissez soient régies par notre politique de confidentialité et acceptent toutes les actions que nous prenons en relation avec vos informations conformément à notre politique de confidentialité.

 

En ce qui concerne le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous nous fournissez dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous acceptez de traiter ces informations de compte comme confidentielles et vous ne devez les révéler à aucune autre personne ou entité. Vous reconnaissez également que les informations de compte vous sont personnelles et acceptez de ne permettre à aucune autre personne d’accéder au site à l’aide des informations de compte. Vous acceptez de nous informer immédiatement (contact@dazine.net) de tout accès ou utilisation non autorisé de vos informations de compte ou de toute autre atteinte à la sécurité dont vous avez connaissance. Vous devez faire particulièrement attention lorsque vous accédez à votre compte à partir d’un ordinateur public ou partagé, afin que d’autres personnes ne puissent pas afficher ou enregistrer les informations du compte ou d’autres informations personnelles.

 

Mon Compte

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, le cas échéant, et de la limitation de l’accès à votre ordinateur. Vous acceptez également d’assumer la responsabilité de toutes les activités effectuées sous votre compte. Vous acceptez que les informations de facturation et d’inscription fournies sur les Sites soient exactes et complètes.  Dazine et ses filiales se réservent le droit de refuser le service, de clôturer des comptes, de supprimer ou de modifier le contenu ou d’annuler des commandes à leur seule discrétion.

 

Contenu

Notre service vous permet de publier, de lier, de stocker, de partager et de mettre à disposition certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou autres matériels (“Contenu”). Vous êtes responsable du contenu que vous envoyez au service, y compris de sa légalité, de sa fiabilité et de son adéquation. En publiant du contenu sur le service, vous nous accordez le droit d’utiliser et d’exécuter, d’exécuter, d’afficher, de modifier, de reproduire, de créer, de modifier ou de créer des œuvres dérivées, de l’intégrer à la publicité et à d’autres œuvres, de la promouvoir et de la diffuser dans et par le biais du site. Un service. Par conséquent, ci-dessous, vous nous accordez irrévocablement des droits perpétuels, non exclusifs et transférables dans le monde entier, exempts de droit d’auteur, cessibles, sous-licenciables, pour utiliser votre contenu à quelque fin que ce soit. Veuillez noter que les utilisateurs du Service et de tout autre moyen se voient également accorder irrévocablement le droit d’accéder au Contenu de l’utilisateur dans le cadre de leur utilisation du Service et de tout autre Supplément.

 

Vous conservez tous vos droits sur tout Contenu soumis, posté ou affiché sur ou via le Service et vous êtes responsable de la protection de ces droits. Vous acceptez que cette licence inclue le droit pour nous de mettre votre contenu à la disposition d’autres utilisateurs du service, qui peuvent également utiliser le contenu en vertu des présentes conditions. Vous déclarez et garantissez que: (i) le contenu vous appartient (vous le possédez) ou a le droit de l’utiliser et nous accorde les droits et licences énoncés dans les présentes conditions, et (ii) l’affichage de votre contenu sur ou par le biais de: le Service n’enfreindra pas les droits à la vie privée, les droits publicitaires, les droits d’auteur, les droits contractuels, les droits de propriété intellectuelle ou autres droits de quiconque et (iii) vous ne pouvez en aucun cas laisser entendre que son contenu est parrainé ou approuvé par Dazine.

 

Nous nous réservons le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les supports que nous considérons comme: (a) offensants, diffamatoires ou obscènes; (b) frauduleux, trompeur ou trompeur; (c) en violation d’un droit d’auteur, d’une marque commerciale ou d’une autre propriété intellectuelle ou d’autres droits; (d) à notre seule discrétion, offensant ou inacceptable pour nous.

 

Vous reconnaissez qu’en offrant à l’utilisateur la possibilité de visualiser et de distribuer les utilisateurs générés dans le service, nous agissons simplement comme un canal passif pour cette distribution et n’assumons aucune obligation ou responsabilité en ce qui concerne le contenu ou l’activité du service.

 

Représentation du contenu utilisateur et des commentaires.

Vous reconnaissez et acceptez d’avoir tous les droits nécessaires pour soumettre le contenu et les commentaires des utilisateurs sans violer les droits de tiers. Vous reconnaissez que Dazine ne contrôle pas, et n’est pas responsable du contenu de l’utilisateur ou des commentaires, et qu’en utilisant le service et/ou les sites Web et Dazine, application mobile, vous pouvez être exposé au contenu de l’utilisateur ou aux commentaires d’autres utilisateurs. Offensant, indécent, inexact, trompeur ou répréhensible. Veuillez noter que le contenu et les commentaires de l’utilisateur peuvent contenir des erreurs typographiques, d’autres erreurs non intentionnelles ou des inexactitudes. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger Dazine de toutes les réclamations découlant du contenu de l’utilisateur ou des commentaires envoyés par le biais du service et/ou des sites Web. Nous nous réservons le droit, à nos frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de ces litiges.

 

Médias

La licence limitée que vous accordez à Dazine (Licence limitée à votre contenu) permet à Dazine d’exploiter votre contenu sous n’importe quelle forme et sur n’importe quel support, y compris les supports papier ou numériques tels que les disques durs et les lecteurs flash, et par tout moyen ou processus. , y compris par transmission filaire, sans fil ou en ligne de données numérisées ou analogiques. La durée de cette licence limitée ne couvre que la durée légale de protection des droits de propriété intellectuelle attachés à votre contenu.

 

Informations et matériaux fournis par vous.

Tous les matériaux, documents, communications ou informations envoyés ou stockés sur ce site Web seront soumis aux présentes conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité. La sécurité de ces informations est très importante pour Dazine.

 

Plaintes relatives au droit d’auteur

Dazine respecte la propriété intellectuelle d’autrui et demande à ses utilisateurs de faire de même. Si, de quelque manière que ce soit, vous estimez que votre travail a été représenté de manière à constituer une violation du droit d’auteur ou que vos droits de propriété intellectuelle se sont par ailleurs ingérés, vous devez informer Dazine de votre réclamation pour violation conformément à la méthode exposée ci-dessous.

Dazine traitera et enquêter sur les avis d’infraction présumée et prendra les mesures appropriées en vertu de la Digital Millénium Copyright Act et d’ autres lois sur la propriété intellectuelle en ce qui concerne toute infraction présumée ou réelle. Une notification de violation de droits d’auteur doit être envoyé par courrier électronique Dazine ‘ s Agent droit d’auteur à (contact@dazine.net).

 

Vous pouvez également nous contacter par courrier à: 27 rue Mohamed Souktani -ex Bapaume 3 ° étg. bur. B  20310 Casablanca – Morocco.

 

Pour être valide, la notification doit être écrite et inclure les données suivantes:

  • une signature physique ou électronique de la personne habilitée à agir pour le compte du titulaire du droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle;
  • une description d’une œuvre protégée par le droit d’auteur ou une autre propriété intellectuelle dont on pense qu’elle a été violée;
  • une description de l’endroit où se trouve le matériel qui, selon vous, enfreint le Service, avec suffisamment de détails pour nous permettre de le trouver sur le Service;
  • Votre adresse, numéro de téléphone et adresse email;
  • une déclaration de bonne foi indiquant que l’utilisation litigieuse n’est pas autorisée par le droit d’auteur ou le propriétaire de la propriété intellectuelle, par son mandataire ou par la loi;
  • votre déclaration, faite sous peine de parjure, que les données mentionnées ci-dessus sont correctes et que vous êtes titulaire des droits d’auteur ou de la propriété intellectuelle ou que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire des droits d’auteur ou de la propriété intellectuelle.
  • De plus, gardez à l’esprit que si vous avez sciemment faussement déclaré que toute activité ou tout élément de notre Service enfreignait, vous pourriez être tenu responsable envers Dazine de certains frais et dommages.

 

Remarquer

Si vous pensez que votre contenu qui a été supprimé (ou que votre accès a été désactivé) n’enfreint pas ou que vous disposez de l’autorisation du détenteur des droits d’auteur, de son agent ou, conformément à la loi, de télécharger et d’utiliser votre contenu, vous pouvez: peut envoyer une notification de contestation écrite contenant les informations suivantes à l’agent des droits d’auteur (coordonnées fournies ci-dessus)

 

Si l’agent des droits d’auteur reçoit une notification de contestation, Dazine peut, à notre entière discrétion, envoyer une copie de la notification de contestation à la partie requérante d’origine en l’informant qu’elle pourrait remplacer le contenu supprimé ou cesser de la désactiver dans les 10 jours d’activité. . Sauf si le propriétaire du droit d’auteur intente une action en justice contre le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur, le contenu supprimé peut être remplacé ou restauré, dans les 10 ou 14 jours ouvrables suivant la réception de la contre-notification, à votre accès supprimé, à notre seule discrétion.

 

Répétez la politique d’infraction

Conformément au aux lois applicables, Dazine a adopté une politique selon laquelle Dazine met fin, dans des circonstances appropriées et à la seule discrétion de Dazine, aux comptes des utilisateurs ou aux utilisateurs qui y ont accès. Dazine peut également, à notre entière discrétion, restreindre l’accès au service et/ou annuler les comptes de tout utilisateur qui enfreint les droits de propriété intellectuelle de tiers, qu’il s’agisse ou non d’une violation répétée.

 

Utiliser nos services

Sauf indication contraire dans ce document, le contenu inclus dans les Services, y compris les textes, graphiques, interfaces utilisateur, interfaces visuelles, photographies, marques commerciales, logos, vidéos, audio, images, applications, programmes, codes informatiques et autres informations (collectivement, le «Contenu»), qui comprend, entre autres, la conception, l’apparence et l’organisation de ce Contenu, est la propriété de Dazine , de ses concédants de licence ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois sur le droit d’auteur, la marque et autres droits de propriété intellectuelle et sur la concurrence déloyale.

 

Sauf stipulation contraire dans les conditions supplémentaires relatives à un service, il est possible d’imprimer ou de télécharger le contenu des services pour un usage personnel, non commercial, informatif ou académique, à condition que tous les avis de droit d’auteur et autres droits soient conservés et intacts. Vous ne pouvez pas copier, afficher, distribuer, modifier, publier, reproduire, stocker, transmettre, publier, traduire ou créer d’autres œuvres dérivées, ni vendre, louer ou concéder sous licence tout ou partie du contenu, ou des produits ou services obtenus par le biais des services. , par tout moyen disponible pour toute personne, sauf autorisation expresse de ces Termes et Conditions, ou de tout contrat de licence ou de souscription ou autorisation de notre part.

 

Il n’est pas possible d’ingénierie inverse, de désassembler, de décompiler ou de traduire un logiciel dans le contenu, ni de tenter de déduire le code source de ce logiciel, sauf autorisation expresse de la loi, sans notre autorisation écrite préalable. L’utilisateur ne peut pas effectuer la récupération systématique du contenu des services pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une base de données ou un répertoire sans notre autorisation écrite préalable. L’utilisation de robots, d’araignées, de traqueurs ou d’autres programmes, algorithmes ou dispositifs de téléchargement automatiques, ou de processus manuels similaires, n’est pas autorisée à: (i) rechercher, gratter, extraire, connecter en profondeur ou indexer en continu tout contenu; (ii) collecter des informations personnelles auprès des Services pour envoyer du matériel non sollicité ou non autorisé; ou (iii) provoquer des interruptions dans le fonctionnement des Services ou l’utilisation par des tiers des Services. Si les Services contiennent des fichiers d’exclusion de robot ou des en-têtes d’exclusion de robot, vous acceptez de les respecter et de ne pas utiliser d’appareil, de logiciel ou de routine pour les contourner. Vous ne pouvez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à une partie ou à une fonctionnalité des Services, à un autre système ou réseau connecté aux Services ou à un serveur Dazine, ni à aucun produit ou service fourni, accessible ou distribué par le biais des Services. Il est interdit de tester, analyser ou tester la vulnérabilité des Services ou de tout réseau connecté aux Services ou de violer ou de tenter de violer les mesures de sécurité ou d’authentification dans les Services ou dans tout réseau connecté aux Services.

 

Il n’est pas possible, sans l’approbation du Dazine, d’utiliser les services pour publier ou distribuer de la publicité, du matériel promotionnel ou des demandes à d’autres utilisateurs des services d’utiliser nos services. Par exemple (mais sans s’y limiter), il n’est pas possible d’utiliser les Services pour mener des activités, demander l’exécution d’activités interdites par la loi ou demander à d’autres utilisateurs de s’abonner à d’autres services d’informations. De la même manière, il n’est pas possible d’utiliser les Services pour télécharger et redistribuer des informations publiques ou shareware à des fins personnelles, ni pour distribuer plusieurs copies d’informations dans le domaine public ou shareware.

Les services

dazine.net fournit aux abonnés des services d’enregistrement de nom de domaine, d’hébergement de sites Web et d’hébergement de messagerie pendant la période de service achetée sur dazine.net

Les services sont fournis en fonction de la disponibilité des installations et des équipements. dazine.net se réserve le droit de modifier, changer ou interrompre tout aspect des Services à tout moment.

L’accès aux serveurs Web et de messagerie prend fin à l’expiration du service. Selon le plan d’hébergement que vous choisissez, vous pouvez demander à modifier les conditions de facturation de votre service d’hébergement via votre panneau de contrôle de compte. Dans de tels cas, la date d’expiration de votre service d’hébergement sera ajustée en fonction du délai de facturation que vous avez demandé. Toute fonction optionnelle pour votre plan d’hébergement sera facturée selon le terme que vous avez demandé.

Si votre plan d’hébergement comprend un nom de domaine gratuit, vous devrez payer des frais pour rembourser l’enregistrement de nom de domaine à Dazine lors du passage à un autre plan d’hébergement ou à une condition de facturation qui n’inclut pas un nom de domaine gratuit. Le montant de ces frais variera en fonction de l’extension du domaine et de la période d’enregistrement.

Tous les services d’hébergement Web de Dazine, y compris les essais de services et les offres d’hébergement promotionnel, et leurs conditions de facturation peuvent être calculés au prorata et ajustés pour expirer le dernier jour d’un mois.

Tous les tests de service et les offres promotionnelles sont réputés être livrés dans leur intégralité une fois la période de service indiquée sur la facture de test ou d’offre trouvée dans le panneau de contrôle de votre compte. Dazine n’est pas tenu de rembourser toute prolongation ou ajustement de la durée de service dans les tests de service ou les offres promotionnelles.

En l’absence d’une demande d’annulation de votre part, votre prestation d’hébergement sera renouvelée pour une période successive, au tarif de renouvellement régulier.

 

Abonnement ou achat payant

Certaines fonctionnalités du service peuvent nécessiter des frais de paiement. Nous pouvons facturer les sessions de chat. Avant d’utiliser un tel service, nous informerons l’utilisateur des frais applicables pour ledit service. En plus de ces Conditions, l’utilisateur sera également lié par les conditions (le cas échéant) mentionnées pour un (des) service (s) spécifique (s). Si vous choisissez de vous abonner à ces fonctions, vous devrez payer toutes les commissions applicables, telles que décrites dans le Service en relation avec les fonctions que vous avez sélectionnées. Vous nous autorisez à faire toute demande raisonnablement nécessaire pour valider votre compte et vos informations financières. À la fin de la période d’abonnement, il sera automatiquement renouvelé jusqu’à ce que l’utilisateur l’annule explicitement. Les annulations doivent être envoyées par courrier électronique à Dazine.

Actuellement, la Société fait appel à des tiers, pour gérer vos transactions.  Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Veuillez noter que si vous annulez votre abonnement, les sites resteront accessibles jusqu’à la fin de l’abonnement, date à laquelle les sites seront inaccessibles. Les remboursements sont fournis uniquement à la discrétion de Dazine. Si votre compte est fermé en raison d’une violation de ces conditions, le reste de tout paiement que vous avez effectué pourrait ne pas être remboursable. Veuillez noter que la suppression des sites n’annule pas l’abonnement: vous devez annuler l’abonnement en contactant le service clientèle. Ni Dazine ni nos services de paiement n’assument aucune responsabilité pour les fonds supplémentaires prélevés sur la carte de crédit, à moins que vous n’ayez pris toutes les mesures nécessaires pour annuler l’abonnement.

 

Renouvellement d’un service abonné

Lors du renouvellement, Dazine envoie des rappels à ses clients par le biais de trois courriels successifs, le coût de l’hébergement et des services doit être payé à l’avance avant le début de la prochaine date d’échéance de la facture.

Tout retard de paiement à l’échéance entraîne la suspension des services suite à nos rappels. Cette notification se fait exclusivement par email et est adressée au contact de facturation (adresse email qui sera tenue à jour, sous la responsabilité du Client).

 

FR2. Droit de rétractation

Si vous êtes un consommateur, à compter de la date à laquelle votre abonnement commence, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans motif, à condition que vous n’ayez pas bénéficié des services ou que vous n’ayez pas commencé à utiliser les services avant la fin de cette période de 14 jours.

 

Correction des erreurs et des inexactitudes.

Les informations et les listes de produits sur ce site peuvent contenir des erreurs de conception, des erreurs typographiques ou des erreurs de conception et peuvent ne pas être complètes ni à jour. Par conséquent, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment et sans préavis (même après avoir envoyé la commande). Veuillez noter que ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent être liées à la conception, à la description, aux prix et à la disponibilité des produits. Nous nous réservons également le droit de limiter ou de limiter les quantités de produits (même après l’envoi de votre commande) pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans limitation, si le produit contrevient aux termes du présent accord.

 

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour des services listés au mauvais prix. Nous aurons le droit de refuser ou d’annuler ces commandes, que la commande ait été confirmée ou non, et que le coût de la vente ait été facturé. Si votre achat vous a déjà été facturé et que votre commande est annulée, nous créditerons immédiatement votre compte de carte de crédit ou nous vous rembourserons le montant de la même manière que vous avez effectué votre achat. Si nous avons facturé un montant excessif pour un produit, nous vous rembourserons la différence entre le montant facturé et le prix correct du produit en question.

 

Les taxes

Tous les prix sont nets de taxes et/ou d’autres droits établis par les autorités fiscales ou d’autres autorités de l’État. L’utilisateur sera responsable du paiement de tous ces frais/commissions et/ou taxes et/ou retraits et/ou taxes. Vous acceptez de payer ces frais qui peuvent être applicables à votre utilisation des Services et aux paiements que vous effectuez en vertu de ces Conditions.

 

Politique de remise

Nous nous soucions de nos clients et nous cherchons toujours des moyens de leur offrir le meilleur rapport qualité-prix. Une méthode que nous utilisons est un système de réduction. Dazine, à sa seule discrétion, sera en droit de proposer à ses clients des programmes de réduction tels que décrits et publiés plus en détail sur le site Web. Dazine peut proposer des réductions promotionnelles de temps à autre. Vous devez accepter les conditions de la promotion pour bénéficier de la réduction et Dazine se réserve le droit de ne pas respecter les codes promotionnels si vous suspectez un abus raisonnable. Vous acceptez de ne pas utiliser plus d’un rabais par article, à moins que Dazine ne le permette expressément. Ces prix sont possibles sauf si la promotion/réduction est fournie et ils risquent d’être soumis aux conditions de cette promotion/réduction. Veuillez noter que les réductions ne seront pas appliquées après le paiement. Par conséquent, vérifiez la commission finale sur le formulaire de commande avant d’effectuer un paiement.

 

Services de réseautage social

Nous pouvons vous offrir la possibilité d’activer ou de vous connecter au service via divers services tiers en ligne, tels que les réseaux sociaux et les services de réseautage social tels que Facebook (« services de réseautage social »). Vous n’êtes en aucun cas obligé d’utiliser un service de réseau social en relation avec le service. En intégrant les services de réseautage social au service, nous rendons vos expériences en ligne plus riches et plus personnalisées. Dans le cadre de cette intégration, les services de médias sociaux nous donneront accès à certaines données que vous avez fournies à ces services et nous utiliserons, sauvegardons et révélons ces données conformément à notre politique de confidentialité. Il se peut que nous vous demandions de vous authentifier, de vous inscrire ou de vous connecter aux services de réseautage social sur les sites Web de leurs fournisseurs respectifs pour tirer parti de cette fonctionnalité et de ses fonctionnalités. Si vous choisissez d’intégrer ou d’utiliser les services de réseautage social au service, tels que les services de réseautage social, vous pouvez accéder à certaines informations que vous nous avez fournies, notamment des informations personnellement identifiables. N’oubliez pas que la méthode selon laquelle les services de réseau social utilisent, stockent et révèlent vos données est régie uniquement par les politiques de ces tiers, et Dazine ne peut être tenu responsable des pratiques de confidentialité ou autres actions de tout site ou service tiers qui: peut être autorisé au sein du service. En outre, Dazine n’est pas responsable de l’exactitude, de la disponibilité ou de la fiabilité des informations, contenus, biens, données, opinions, conseils ou déclarations mis à disposition en rapport avec les Services de réseau social. En tant que tel, Dazine n’est pas responsable des dommages ou pertes causés ou supposés avoir été causés par ou liés à l’utilisation de ce service de réseautage social ou à sa dépendance. Dazine n’active ces fonctionnalités que par commodité et leur intégration ou inclusion n’implique pas l’approbation ou la recommandation d’un service de réseau social.

 

La communication

Lorsque vous utilisez le site ou que vous envoyez des courriers électroniques et autres communications depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous acceptez et acceptez de recevoir par voie électronique toutes les communications, transactions et documents (collectivement dénommés “Communications”) que Dazine peut présenter en association avec votre compte Dazine(“Compte”) et votre utilisation des services Dazine. Les communications comprennent:

  • Accords et politiques que vous avez acceptés (par exemple, les conditions générales Dazine et la politique de confidentialité), y compris les mises à jour de ces accords ou politiques;
  • Les reçus ou confirmations de transaction;

 

Nous vous fournirons ces communications en les publiant sur le site et/ou en vous les envoyant par courrier électronique à l’adresse électronique principale indiquée dans les paramètres de votre compte. Vous reconnaissez que toutes les offres, discussions, divulgations et autres communications que nous vous transmettons par voie électronique satisfont à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites.

 

Utilisateurs autorisés

Vous êtes autorisé à utiliser le site Web ou tout service Dazine que nous vous fournissons conformément aux présentes conditions d’utilisation. Vous utiliserez la société, Dazine, le site Web ou tout service que nous fournissons conformément à toutes les lois et réglementations en vigueur.

 

Limitations de l’utilisateur

En utilisant une partie et/ou une fonctionnalité du site ou des services, vous acceptez de vous conformer au code de conduite suivant.

Vous ne pouvez pas:

  • Copier, modifier, créer un travail dérivé, tenter de découvrir le code source du site ou des services;
  • Si Dazine enregistre un nom de domaine Internet pour le client, le client reconnaît les conditions contractuelles du bureau d’enregistrement qui est responsable de l’attribution du nom de domaine. Le client n’a aucune réclamation contre Dazine concernant l’acquisition de noms de domaine. En aucun cas, Dazine ne sera responsable de l’enregistrement dans les répertoires en ligne ou hors ligne et dans la liste des membres. Le client supporte les frais d’inscription.
  • Supprimer ou masquer la notice de copyright ou toute autre communication apparaissant en relation avec le contenu accessible via le site ou les services;
  • Interférer avec ou interrompre les ressources, services, serveurs et réseaux du site connecté au site ou enfreindre toute exigence, procédure, politique ou réglementation des réseaux connectés directement ou indirectement au site;
  • Le client a la possibilité de créer et d’exécuter ses scripts dynamiques (PHP, MySQL …) dans son propre espace d’hébergement. Cette utilisation doit être raisonnable, cependant, pour fournir un service de bonne qualité, nous nous réservons le droit de suspendre les sites qui utilisent des scripts qui consomment un grand pourcentage des ressources système et, par conséquent, compromettent le bon fonctionnement du serveur, logement ou résilier le contrat avec effet immédiat et sans indemnité. 
  • Modifier le site Web ou les services de quelque manière que ce soit, ou utiliser des versions modifiées du site Web, y compris (sans limitation), afin d’obtenir un accès non autorisé au site ou aux services;
  • Reproduire, imprimer, stocker, stocker ou distribuer le contenu extrait du site ou des services, sous quelque forme que ce soit, pour toute utilisation commerciale sans l’autorisation écrite préalable de Dazine;
  • Vendre, céder, concéder sous licence ou transférer tout droit sur les Services ou le contenu accessible via le Site;
  • Votre les scripts doivent utiliser des ressources système acceptables. Les scripts qui utilisent un grand nombre de cycles CPU et un très grand espace RAM doivent être suspendus ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
  • Dazine mettra tout en œuvre pour informer les clients utilisant des scripts qu’ils sont volumineux sur les ressources système avant la suspension.
  • En revanche, si les scripts causent des problèmes de taille pour d’autres clients ou il nécessitent des ressources excessives, ils peuvent être arrêtés sans préavis. 
  • Accéder au site ou aux services par tout autre moyen que l’interface fournie par Dazine ;
  • Violer les restrictions dans les en-têtes d’exclusion de robots sur le site ou les services, le cas échéant, ou contourner ou contourner d’autres mesures utilisées pour empêcher ou restreindre l’accès au site ou aux services;
  • Recueillir ou stocker des données personnelles dans d’autres utilisateurs du site ou des services;
  • Prendre des mesures qui portent atteinte aux droits des tiers en matière de protection de la vie privée, notamment en rassemblant et en diffusant des données relatives à des utilisateurs Internet sans leur consentement, sauf dans les cas autorisés par la loi en vigueur; ou
  • Utilisez le site ou les services pour violer toute loi (locale, nationale, nationale ou internationale), intentionnellement ou non.
  • Il n’est pas possible d’envoyer des requêtes automatisées de quelque nature que ce soit sur le site, notamment:
  • utiliser un logiciel qui soumet des requêtes pour déterminer comment un site ou une “page” est classifié pour plusieurs requêtes;
  • “Méta-recherche”; Rechercher “hors ligne” sur le site.

 

Spam et activités illégales

Vous acceptez d’être seul responsable du contenu de vos transmissions par le biais des services. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services à des fins illégales ou pour la transmission de la vie privée illégale, diffamatoire, harcelante, diffamatoire, envahissante, abusive, menaçante, préjudiciable, vulgaire, pornographique, obscène ou offensante, promeut le racisme, contient un virus ou un code malveillant, ou qui viole ou pourrait violer la propriété intellectuelle ou d’autres droits d’un autre. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services pour la transmission de “courrier indésirable”, “spam”, “chaînes de lettres”, “phishing” ou distribution massive d’e-mails non sollicités. Nous nous réservons le droit d’annuler l’accès aux Services s’il y a lieu motifs de croire que nous avons utilisé les Services pour des activités illégales ou non autorisées.

 

Intimité

Nous garantissons la protection et les données individuelles de nos utilisateurs conformément à la politique de confidentialité. Dazine garantit de faire preuve de la plus extrême des considérations de sécurité en matière de sécurité des données de l’utilisateur.

 

Propriété

Les Services et tous les droits associés sont et resteront notre propriété. Ni ces Conditions ni l’utilisation des Services n’accordent ou ne confèrent à l’utilisateur aucun droit en rapport avec les Services, à l’exception de la licence limitée accordée précédemment, ou l’utilisation ou la mention en aucune manière des noms de sociétés, des logos, des Noms de produits et services, marques ou services. Tout le contenu figurant sur la plate-forme Dazine est la propriété de nos utilisateurs et est protégé par les lois internationales sur le copyright. Certains noms, graphiques et logos sont des marques commerciales, des marques de service ou des images commerciales (collectivement, des «marques commerciales») de Dazine. Nos marques de commerce ne peuvent être utilisées à aucune fin. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées sans autorisation écrite préalable.

 

Si vous imprimez, copiez, modifiez, téléchargez ou utilisez de quelque manière que ce soit ou fournissez à des tiers un accès à une partie du site qui contrevient aux Conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser le site cessera immédiatement et, à notre discrétion, restituera ou copie du matériel que vous avez fait. Aucun droit, titre ou intérêt sur ou sur le site Web ou tout contenu sur le site Web n’est transféré à l’utilisateur et Dazine se réserve tous les droits non expressément concédés. Toute utilisation du site Web qui n’est pas expressément autorisée par ces Conditions d’utilisation constitue une violation de ces Conditions d’utilisation et peut constituer une violation du droit d’auteur, de la marque de commerce et des autres lois.

 

Annonces

Dazine et ses concédants de licence peuvent afficher publiquement des publicités et autres informations adjacentes au contenu ou incluses dans celui-ci. Vous n’avez droit à aucun paiement pour ces publications. La méthode et la portée de cette publicité sont sujettes à modification sans préavis.

 

Liens de tiers

Le site fournit des liens vers d’autres sites ou ressources. Confirmez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de tels sites ou ressources externes et que nous n’approuvons ni ne sommes responsables, directement ou indirectement, des pratiques de confidentialité ou du contenu (y compris le contenu non représentatif ou diffamatoire) de ces sites, y compris (a) de la publicité, des produits ou d’autres matériels ou services sur ou disponibles à partir de tels sites ou ressources, ou pour tout dommage, perte ou crime causé ou prétendument causé par, ou en relation avec, l’utilisation ou la dépendance de tels contenus, biens ou biens; services disponibles sur ces sites ou ressources externes. L’utilisation de liens vers d’autres sites et ressources est à vos risques et périls et il appartient à l’utilisateur de vérifier et de respecter les conditions générales de tous les sites liés consultés. Vous devez examiner de manière approfondie vos politiques ou déclarations de confidentialité sur tout autre site Web que vous visitez, car ces politiques ou politiques de confidentialité s’appliqueront à votre visite sur ce site Web et peuvent varier considérablement de notre politique de confidentialité.

 

Résiliation par nous

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, sans pénalité et à tout moment et sans préavis, de modifier ou d’interrompre (temporairement ou définitivement) l’accès de l’utilisateur à nos sites et services, ou une partie de celui-ci, si nous pensons que l’utilisateur enfreint Ces conditions générales. Si l’utilisateur utilise ou tente d’utiliser nos sites et/ou services à des fins qui violent les présentes conditions générales (y compris, sans toutefois s’y limiter, la manipulation, le piratage, la récupération de données, la modification ou la corruption de la sécurité ou la fonctionnalité de Nos Sites et Services) sont également passibles de responsabilité civile et pénale.

 

Résiliation pour la commodité de l’utilisateur

L’utilisateur peut fermer son compte à tout moment en envoyant une demande par courrier électronique à (contact@dazine.net). Nous tenterons de supprimer votre compte d’utilisateur dans un délai de 5 (cinq) jours ouvrables. Bien que vous puissiez toujours accéder à certaines parties de nos sites et services après la fermeture de votre compte, vous n’avez plus accès à toutes les fonctions. Pour notre part: nous pouvons, à notre seule discrétion, annuler votre compte d’utilisateur ou imposer des limites ou restreindre l’accès à tout ou partie de nos sites et/ou services, à tout moment, sans préavis ni responsabilité.

 

Vous convenez que Dazine ne sera pas responsable de la résiliation de cet accord ni des effets de la résiliation de cet accord. Vous êtes toujours libre d’arrêter d’utiliser les services à tout moment. Vous êtes conscient que l’interruption de votre compte peut entraîner la suppression de tout contenu stocké sur votre compte, de sorte que Dazine n’aura aucune responsabilité. 

 

Assistance téléphonique:

Pour obtenir une assistance clientèle, vous comprenez que vous pouvez être amené à parler à un représentant de la société par téléphone et que tous les appels entre les membres du personnel de Dazine et les membres et/ou les utilisateurs sont enregistrés aux fins d’assurance qualité. Pour protéger l’intégrité du compte, les services et privilèges Dazine ne sont fournis qu’à la personne ou au nom d’utilisateur figurant sur le compte. Par conséquent, une telle validation peut être requise avant la consultation du représentant Dazine.

 

Avertissement

CE SITE ET LES INFORMATIONS, SERVICES, PRODUITS, PROGRAMMES ET MATÉRIELS DISPONIBLES SONT FOURNIS SUR UNE BASE «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES», SOUS RÉSERVE DE TOUTES GARANTIES EXPRESS FOURNIES. SI DAZINE FOURNIT UNE GARANTIE EXPRESSE LIMITÉE À UN PRODUIT DE MOINS DE QUATRE (4) ANS DE DURÉE, LA DURÉE DE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES APPLICABLES EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA GARANTIE EXPRESS LIMITÉE. SI DAZINE NE FOURNIT PAS UNE GARANTIE EXPRESSE, ALORS, DANS LES MESURES PERMISES , EN VERTU DU DROIT APPLICABLE, DAZINE ET SES AFFILIÉS REJETTENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TOUTE NATURE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉE À UNE GARANTIE. APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER ET NON-INFRACTION.DAZINE NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE QUE (A) LE SITE OU SON CONTENU RÉPOND À VOS BESOINS, OU (B) LE SITE OU LE SERVICE NE SERONT PAS ININTERROMPU, RAPIDE, SÉCURISÉ OU SANS ERREUR OU (C) DE LA QUALITÉ DE TOUT PRODUIT , SERVICES, INFORMATIONS OU AUTRES DOCUMENTS ACHETÉS OU OBTENUS PAR VOUS SUR LE SITE RÉPONDENT À VOS ATTENTES OU OU (D) IL N’Y AURA AUCUN ACCÈS NON AUTORISÉ OU UTILISÉ DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS ET/OU TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES ET/OU FINANCIÈRES INFORMATIONS CONSERVÉES DANS CELUI-CI OU OU (E) TOUTES BOGUES, VIRUS, TROJAN HORSES OU AUTRES SIMILAIRES QUI PEUVENT ÊTRE TRANSMIS À OU PAR NOS SERVICES PAR UN TIERS. VOUS ACCEPTEZ QUE DAZINE N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE SUBIS PAR VOUS DANS LE CADRE DU SITE OU DE TOUT CONTENU CONTENU. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L’UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS TOUT LE CONTENU, LES DONNÉES OU LES APPLICATIONS DISTRIBUÉES PAR, TÉLÉCHARGÉE OU ACCÈS DE CE SITE, SOIT À VOS RISQUES. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS SEREZ TELLEMENT RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CAUSÉ À VOTRE ENTREPRISE OU À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU À UNE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE CES CONTENUS, DONNÉES ET/OU APPLICATIONS. VOUS RECONNAISSEZ QUE SYLYFE NE CONTRÔLE NI N’ENFERME AUCUN ÉGALEMENT D’INFORMATIONS, PRODUITS OU SERVICES OFFERTS PAR DES TIERS SUR OU PAR L’INTERMÉDIAIRE DE CE SITE. Sauf convention contraire convenue par écrit, DAZINE ET SES AFFILIÉS N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ ET NE FONT AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION RELATIVE À L’EXÉCUTION, LA MONNAIE, L’INTÉGRALITÉ, LA FIABILITÉ OU L’UTILISATION DU CONTENU OU DES PRODUITS VOUS RECONNAISSEZ QUE DAZINE NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION QUE LA CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS TRANSMIS PAR CE SITE SOIT MAINTENUE. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, QU’IL SOIT ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS DE DAZINE OU PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE NE CRÉERA UNE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT INDIQUÉE DANS L’ACCORD. EN CE QUI CONCERNE L’ACHAT D’UN PRODUIT OU D’UN SERVICE PAR TOUS MOYENS OU DANS TOUT ENVIRONNEMENT, VOUS DEVEZ UTILISER VOTRE MEILLEUR JUGEMENT ET EXERCER UNE PRÉCAUTION, LE CAS ÉCHÉANT. LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ DE CETTE DISPOSITION NE S’APPLIQUENT PAS AUX RÉCLAMATIONS POUR BLESSURES CORPORELLES.

Nous ne sommes responsables d’aucune difficulté ni d’aucune défaillance technique d’un réseau ou d’une ligne de transmission, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs ou de fournisseurs, d’équipements informatiques ou de logiciels, ni de la défaillance d’un courrier électronique en raison de problèmes techniques ou de l’encombrement du trafic sur Internet ou de l’un de nos services. ou une combinaison de ceux-ci, y compris des blessures ou des dommages au client ou à tout ordinateur connecté ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel (uniquement dans le but de le voir), en association avec notre loi applicable aux services

 

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, SOUS AUCUNE CIRCONSTANCE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, SA PROPRE NÉGLIGENCE, LE DAZINE OU SES PARENTS, FILIALES, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AFFILIÉS, DIRECTEURS, AGENTS, SUPPORTEURS, TRANSMETTRE OU DISTRIBUER LE SITE OU LES SERVICES ASSOCIÉS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, INCIDENT, SPÉCIAL OU ACCESSOIRE, DE BLESSURES NON PERSONNELLES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES PERTES DE PERTE DE BÉNÉFICE, DE MARCHANDISES, D’UTILISATION, DE DONNÉES OU D’AUTRES PERFORMANCES INATTENDUES (EVEN SI DAZINE A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES), RÉSULTANT DE: (A) L’UTILISATION OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE; (B) LE COÛT DE L’ACHAT DE BIENS ET DE SERVICES SUBSTITUÉS RÉSULTANT DE TOUTES MARCHANDISES, DONNÉES, INFORMATIONS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS OU DE MESSAGES REÇUS OU DE TRANSACTIONS ENTREZ DANS LE SITE OU SUR LE SITE; (C) ACCÈS NON AUTORISÉ OU MODIFICATION DE VOS TRANSMISSIONS OU DONNÉES; (D) LES DÉCLARATIONS OU COMPORTEMENTS DE TOUT TIERS SUR LE SITE OU (E) TOUTE AUTRE QUESTION RELATIVE À CE SITE.

VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE DAZINE NE POURRA ÊTRE RESPONSABLE DU CONTENU NI DU CONDUIT DÉFAMATOIRE, OFFENSIF OU ILLÉGAL D’UN TIERS, ET QUE LE RISQUE DE DOMMAGES CAUSÉS PAR LA PRÉSENTE PRÉCÈDE TOUJOURS AVEC VOUS. 

Aucune disposition des présentes conditions générales ne limite la responsabilité de Dazine résultant de fraudes ou de déclarations frauduleuses, de négligence grave, de faute intentionnelle, de décès ou de lésions corporelles, de réclamations en responsabilité délictuelle ou de réclamations fondées sur la responsabilité des produits et services au titre de l’article 1386-1 et suivants. Du code civil français. Ces limitations ou exclusions de responsabilité s’appliquent uniquement à l’étendue et aux limites de la loi applicable et ne sont pas destinées à contredire les dispositions françaises en matière d’ordre public.

Aucune disposition des présentes conditions générales ne limite ou n’exclut la garantie légale de conformité du code de la consommation français.

 

Indemnité

Vous vous engagez à indemniser Dazine , ses sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, agents et employés, de toute dépense, perte, réclamation, dommage, amende, pénalité ou responsabilité, y compris les frais raisonnables d’avocat et des autres professionnels, payables à l’issue d’un procès, verdict, décision judiciaire ou transaction, dans la mesure où il résulte d’une réclamation, réclamation, action, cause, arbitrage ou autre procédure engagée par un tiers, y compris de l’évaluation, de la réclamation ou de la demande d’un organisme gouvernemental ou d’une entité, résultant d’une violation de ces Conditions d’utilisation.

 

Modifications aux services 

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis, en affichant les conditions d’utilisation modifiées, qui sont toujours accessibles via le lien Conditions d’utilisation situé sur la page d’accueil de ce site. Votre utilisation continue du site Dazine et de l’application mobile Dazine après notre AVIS DE MODIFICATION OU DE NOUVELLES CONDITIONS D’UTILISATION DE CE SITE CONSTITUE L’ACCEPTATION DE LA MODIFICATION OU DE NOUVELLES CONDITIONS D’UTILISATION. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS MODIFIÉES DE CET ACCORD, VOUS POUVEZ CESSER DE TÉLÉCHARGER, INSTALLER OU UTILISER DAZINE  SITE WEB. Vous acceptez que Dazine ne soit pas responsable envers vous ou tout tiers, de toute modification, suspension, interruption ou résiliation des Services.

 

Résolution de litige

Obligatoire: en cas de litige découlant des Conditions générales ou lié à celles-ci, les deux parties ne peuvent engager de procédure judiciaire ou judiciaire en relation avec le litige, à moins que les clauses suivantes ne soient remplies (sauf si un appel interlocutoire est requis de toute urgence).

Remarque: une partie des conditions réclamant un litige (“litige”) est née aux termes des conditions, vous devez communiquer en détail à la partie adverse de manière détaillée la nature du litige, le résultat souhaité et les mesures à prendre pour résoudre le litige.

Résolution: à la réception de cette notification (“Notification”) de cette autre partie, les parties aux Conditions (“les Parties”) doivent: (a) dans les 30 jours suivant la notification, essayer de bonne foi de résoudre le différend rapidement, par la négociation ou par tout autre moyen; des moyens dans lesquels ils peuvent s’entendre; (b) Si, pour quelque raison que ce soit, 60 jours après la date de l’avis, le différend n’a pas été résolu, les parties doivent s’entendre sur le choix d’un médiateur ou demander que le président du plus approprié ait désigné un médiateur ou un organe de réglementation. Organisme approprié votre candidat (c) Les parties sont également responsables des commissions et des dépenses raisonnables du médiateur, ainsi que du coût du bureau de médiation et s’engagent, sans limitation de ce qui précède, à payer à titre de condition préalable toutes les sommes réclamées par le médiateur.

Confidentiel: toutes les communications relatives aux négociations effectuées par les Parties dérivées et relatives à la présente clause de règlement des différends sont confidentielles et, dans la mesure du possible, doivent être traitées comme des négociations “sans préjudice” aux fins des lois applicables au sujet de la preuve.

Résolution de la médiation: si un mois s’est écoulé après le début de la médiation du différend et que celui-ci n’a pas été résolu, chaque partie peut demander au médiateur d’interrompre la médiation et ce dernier doit le faire. Début de la médiation. Chaque partie doit supporter ses propres coûts liés à la médiation; La médiation aura lieu dans un lieu à confirmer.

Affectation

Vous pouvez accorder une sous-licence, transférer, céder, sous-traiter, recouvrer ou disposer de l’un de nos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions, à condition que nous vous en informions par écrit. Il n’est pas possible de concéder en sous-licence, transférer, céder, sous-traiter, recouvrer ou autrement disposer de vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans notre consentement écrit préalable.

Renonciation

Si nous omettons à tout moment d’insister sur le strict respect de l’une de vos obligations en vertu des présentes Conditions ou si nous n’exerçons aucun des droits ou ressources auxquels nous avons droit en vertu de la présente, cela ne constituera pas une renonciation à ces obligations. Droits ou des ressources et ne doit pas vous exempter de respecter ces obligations. Une renonciation de notre part à un manquement ne constitue pas une renonciation à un manquement ultérieur. Aucune renonciation de notre part à l’une quelconque de ces Conditions ne sera effective à moins d’être expressément désignée comme une renonciation et communiquée par écrit conformément à ces Conditions.

Divisibilité

Si l’une quelconque de ces Conditions est jugée invalide, illégale ou inapplicable par une autorité compétente, ces conditions seront alors séparées des Conditions restantes qui resteront valables dans les limites maximales autorisées par la loi.

Accord complet

Ces conditions contiennent et constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre nous en ce qui concerne l’objet de ces conditions et remplace tous les accords et ententes antérieurs et autres entre nous et toutes les représentations antérieures de l’un de nous à ce sujet. Les déclarations, garanties, déclarations et assurances antérieures qui ne sont pas expressément énoncées dans les présentes conditions ne seront d’aucun effet. Chaque partie garantit qu’il n’y a aucune représentation, garantie, promesse, terme, condition, obligation ou déclaration sur laquelle elle s’est fondée pour conclure les présentes conditions et qui n’est pas expressément énoncée dans les présentes conditions et aucune représentation, garantie, promesse ou obligation , déclaration ou toute autre modalité ou condition doit y être implicite, que ce soit en vertu d’un usage ou d’un processus de négociation ou autrement, sauf disposition contraire des présentes Conditions. Si une partie a fourni des déclarations, des garanties, des promesses ou des déclarations (sauf dans la mesure établie dans les présentes conditions), la partie à qui renonce à tout droit ou recours qu’elle pourrait avoir à son encontre. Cette clause n’exclut pas la responsabilité d’une Partie en cas de fraude ou de déclaration ou de dissimulation frauduleuse, ni aucun droit résultant du retrait de ces Conditions.